Services - ce que nous offrons

Threading
Inspection
Traitement thermique
  • Services Threading

    OCTG offre des services de filetage 2 7/8 "- 13 3/8". Gamme de 1 à 3 Tuyau aller

    Jaugeage discussion et l inspection est effectuée pour mesurer les éléments de filetage plusieurs (par exemple, le plomb, la hauteur, le cône et le voile selon les normes les plus récentes API) pour détecter les défauts de fabrication ou les dommages possibles terrain aux discussions.

  • Services d inspection

    OCTG propose des essais non destructifs et l inspection des marchandises tubulaires pour champs pétrolifères fabriqués selon des spécifications API.

    01. inspection électromagnétique (EMI)

    Procédé de détermination de l épaisseur de paroi et de détection de défauts dans des tubes en acier. Scanner électronique normalement inspecter seul le tube. L appareil est utilisé EMI détection des défauts longitudinaux, des défauts transversaux, et amincissement de la paroi de boîtier ferromagnétique, tubes.

    02. Test dur

    Essais de dureté sont parfois effectuées sur le terrain pour confirmer le respect des spécifications particulières. Différentes méthodes de mesure de dureté sont available.However, Rockwell échelle C est généralement utilisé.

    03. Inspection spéciale Fin secteur (SEA)

    Le contrôle final une zone spéciale est conçue pour détecter les défauts transversaux et longitudinaux sur les surfaces intérieures et extézieures des zones d extrémité, y compris les tiges, raccords, fils et des renversements. Cette inspection est principalement pour l inspection critique de troubles particuliers, des connexions intégrales et les bouts de tuyau haute résistance. En plus de MPI, les fils exposées et les zones d extrémité sont balayé visuellement des irrégularités manifestes, tels que les filetages endommagés, chanfrein et noir à aigrettes fils.

    04. Inspection visuelle discussion (VTI)

    inspection visuelle fil est un service permettant de localiser les inspections fil sans l utilisation de particules magnétiques ou jaugeage fil et outils d inspection. Ce contrôle s applique à arrondir les discussions sur casing et tubing et étayer les discussions sur le boîtier. Inspection visuelle fil est souvent réalisée en complément d autres services tels que les particules pleine longueur magnétique inspection ou à la dérive.

    05. Test de pression hydrostatique

    essai de pression hydrostatique est effectuée principalement pour détecter les fuites dans le tuyau et pour confirmer que le tuyau répond à une pression hydrostatique prédéterminée.

    06. Test Drift

    cuvelage ou le tube est dérivé sur toute sa longueur pour détecter la réduction d identification. Un mandrin cylindrique dérive fabriqués conformément aux exigences de la dernière édition de l API 5CT caractéristiques est utilisé pour ce test.

    07. Full inspecteur particules magnétiques. (FLMPI)

    La procédure pour effectuer la FLMPI décrit les méthodes recommandées pour l inspection des nouveau boîtier ferromagnétique, tubes, raccords, tubes de forage et la plaine fin.

    08. inspection des ultrasons complet

    Une combinaison de transducteurs à ultrasons, par impulsions d écho de l électronique et de l enregistreur sont utilisés simultanément pour balayer la paroi du tube pour longitudinale, transversale, et le mur imperfections éclaircie. Les troubles, les zones filetées et raccords peuvent être examinés en utilisant des techniques complémentaires.

    09. Eh bien complet Ligne UT Insp. (WL-UT)

    Pour localiser la ligne de soudure sur les deux extrémités de la longueur du tuyau et la marquer avec un cordeau, la soudure doit être balayée en centrant le crabe sur le cordon de soudure avec les transducteurs de chaque côté de la soudure en contact avec le tuyau.

    10. Jaugeage d épaisseur à ultrasons

    La jauge d épaisseur à ultrasons est utilisé pour mesurer l épaisseur de la paroi de la surface extérieure afin de déterminer l épaisseur de paroi restant au-dessus de la surface extérieure, afin de déterminer l épaisseur de paroi restant à l intérieur sur une imperfection et pour vérifier les mesures d épaisseur de paroi faite par un dispositif de balayage à grande vitesse.

  • Services de traitement thermique (Coming Soon)

    OCTG offrira bientôt le dernier service de traitement thermique. OCTG offrira un traitement thermique pour les services de 2 7/8 "- 9 5/8". Gamme de 1 à 3 Tuyau aller

    Cet état des installations de pointe offrira un processus où l acier solide ou components fabriqués à partir d acier sont soumis à un traitement par chauffage pour obtenir les propriétés requises, p.ex. adoucissement, la normalisation, la relaxation des contraintes, et le durcissement.

    équipement de traitement thermique certifié

    ensemble de la surveillance de traitement thermique et de matériel d enregistrement est étalonné et certifié selon les normes traçables au NIST et en conformité avec la norme MIL STD 45662A et ANSI / NCSL Spec. Z540-1. SAE AMS-H-6875B-2010 (SAE AMS-H-6875B-2010); SS-EN ISO 17663: 2009; SAE AMS 4094C-2004 (SAE AMS4094C-2004).

    Quelle est la définition de «traitement thermique ?

    Le chauffage et de refroidissement contrôlé utilisés pour modifier la structure d un matériau et modifier ses propriétés physiques et mécaniques.

    Les objectifs du traitement thermique est le chauffage et le refroidissement contrôlé des métaux de modifier leurs propriétés physiques et mécaniques sans changer la forme du produit. Le traitement thermiques

    fait parfois par inadvertance, en raison des processus de fabrication que ce soit chaud ou froid du métal tel que le soudage ou la formation.

    traitement thermique est souvent associée avec l augmentation de la résistance du matériau, mais il peut également être utilisé pour modifier les objectifs de fabricabilité certains tels que l amélioration d usinage, d améliorer la formabilité, de restaurer la ductilité après une opération de formage à froid. Il est donc un processus de fabrication très favorable qui peut non seulement aider les autres processus de fabrication, mais peut également améliorer les performances du produit par augmentation de la force ou d autres caractéristiques souhaitables.

    Aciers sont particulièrement adaptés pour le traitement thermique, car ils répondent bien à un traitement thermique et l utilisation commerciale des aciers supérieure à celle de tout autre matériau. Aciers sont traités thermiquement pour une des raisons suivantes:

    • Adoucissement
    • Le durcissement
    • Modification Matériel

    Procédés de traitement de chauffage qui seront offerts:

      • austénitisation, trempe et Trempe
      • Normalisation
      • décontractante

Inscrivez-vous à notre newsletter

Tenez-vous à jour avec les dernières nouvelles et mises à jour en vous abonnant à notre newsletter.

Services - what we offer

Threading
Inspection
Heat Treatment
  • Threading Services

    OCTG offers API threading services from 2 7/8"- 13 3/8" from range 1 to range 3 pipe.

  • Inspection Services

    OCTG offers non-destructive testing and the inspection of oil country tubular goods manufactured to API specifications.

    01. Electromagnetic Inspection (EMI)

    A method of determining wall thickness and detecting imperfections in steel tubes. Electronic scanner normally inspect only the tube. The EMI unit is used detecting longitudinal defects, transverse defects, and wall thinning in ferromagnetic casing, tubing.

    02. Hardness Testing

    Hardness testing are occasionally performed in the field to confirm compliance with special specifications. Various hardness measuring methods are available.However, Rockwell C-scale is generally used.

    03. Special End Area Inspection (SEA)

    The special end area inspection is designed to detect transverse and longitudinal defects on the inside and outside surfaces of the end areas including the pins, couplings, threads and upsets. This inspection is principally for critical inspection of special upsets, integral connections and ends of high-strength pipe. In addition to MPI, the exposed threads and end areas are visually scanned for conspicuous irregularities, such as damaged threads, chamfer and black-crested threads.

    04. Visual Thread Inspection (VTI)

    Visual thread inspection is a service for locating thread inspections without the use of magnetic particles or thread gauging and inspection tools. This inspection applies to round threads on casing and tubing and buttress threads on casing. Visual thread inspection is often performed to supplement other services such as full length magnetic particle inspecting or drifting.

    05. Hydrostatic Pressure Testing

    Hydrostatic pressure testing is performed principally to detect leaks in the pipe and to confirm that the pipe meets a predetermined hydrostatic pressure.

    06. Full-Length Drift Testing

    Casing or tubing is drifted throughout its entire length to detect ID reduction. A cylindrical drift mandrel manufactured to the requirements in the latest edition of API Specifications 5CT is used for this test.

    07. Full Magnetic Particle Insp. (FLMPI)

    The procedure for performing the FLMPI describes the recommended methods of inspection of ferromagnetic new casing, tubing, couplings, and plain end drill pipe.

    08. Full-Length Ultrasound Inspection

    A combination of ultrasonic transducers, pulse-echo electronics, and recorder are used simultaneously to scan the pipe wall for longitudinal, transverse, and wall thinning imperfections. The upsets, threaded areas and couplings may be inspected using supplementary techniques.

    09. Full-Length Well Line UT Insp. (WL-UT)

    To locate the weld line on both ends of the length of pipe and mark it with a chalk line, the weld shall be scanned by centering the crab over the weld seam with the transducers on either side of the weld in contact with the pipe.

    10. Ultrasonic Thickness Gauging

    The ultrasonic thickness gauge is used to measure pipe wall thickness from the outside surface to determine remaining wall thickness over an outside surface, to determine remaining wall thickness over an inside imperfection and to verify the wall thickness measurements made by a high-speed scanning device.

  • Heat Treatment Services (Coming Soon)

    OCTG will soon provide the latest service in Heat Treatment. OCTG will offer heat treating for services from 2 7/8"- 9 5/8" from range 1 to range 3 pipe.

    Certified Heat Treatment Equipment

    All heat treat monitoring and recording equipment is calibrated and certified according to standards traceable to N.I.S.T. and in compliance with MIL STD 45662A and ANSI/NCSL Spec. Z540-1. SAE AMS-H-6875B-2010 (SAE AMS-H-6875B-2010); SS-EN ISO 17663: 2009; SAE AMS 4094C-2004 (SAE AMS4094C-2004).

    What is the definition of "Heat Treatment"?

    The controlled heating and cooling processes used to change the structure of a material and alter its physical and mechanical properties.

    Objectives of Heat Treatment

    Heat Treatment is the controlled heating and cooling of metals to alter their physical and mechanical properties without changing the product shape. Heat treatment is sometimes done inadvertently due to manufacturing processes that either heat or cool the metal such as welding or forming.

    Heat Treatment is often associated with increasing the strength of material, but it can also be used to alter certain manufacturability objectives such as improve machining, improve formability, restore ductility after a cold working operation. Thus it is a very enabling manufacturing process that can not only help other manufacturing process, but can also improve product performance by increasing strength or other desirable characteristics.

    Steels are particularly suitable for heat treatment, since they respond well to heat treatment and the commercial use of steels exceeds that of any other material. Steels are heat treated for one of the following reasons:

    • Softening
    • Hardening
    • Material Modification

    Heating Treatment Processes to be offered:

      • Austenizing, Quenching & Tempering
      • Normalizing
      • Stress Relieving

Sign up for our newsletter

Keep up-to-date with the latest news and updates by subscribing to our newsletter.

Login

Please login using your credentials provided.



×

Reset Password

Please enter the email associated with your account to reset your password.

×